• [PDF] Beautiful Lie download

    Beautiful Lie pan Laetitia Romano

    Télécharger des ebooks sur ipod touch gratuitement Beautiful Lie par Laetitia Romano en francais MOBI PDB

    Télécharger Beautiful Lie PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Beautiful Lie
    • Laetitia Romano
    • Nb. de pages: 400
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782379870293
    • Editeur: Shingfoo
    • Date de parution: 2020

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Télécharger des ebooks sur ipod touch gratuitement Beautiful Lie par Laetitia Romano en francais MOBI PDB

     

    Overview

    Alors que Megane Crawford envoie une lettre à un homme avec qui elle a engagé une correspondance, la lettre en question arrive par erreur chez Curtis Lowell... Contre toute attente, le jeune homme décide de lui répondre. Ils vont alors entamer une relation épistolaire. Jusqu'à ce que Curtis lui propose de se rencontrer. Ce dernier étant une célébrité de la mode et en ayant assez des femmes qui lui tournent autour pour sa notoriété, il va envoyer son meilleur ami au premier rendez-vous à sa place, en éclaireur. Jusqu'où ce mensonge les mènera-t-il ? *** - C'est drôle quand même... - Qu'est-ce qui est drôle ? - Notre rencontre. - Oui, c'est vrai tu as raison. - Juste parce que tu as écrit une lettre... - Tu sais je ne suis pas comme ça... - Comme quoi ?? - Ben...
    coucher avec un homme que je connais à peine. - Ah... - Toi oui ? - Avec un homme ? Non ! - Arrête ! dis-je en riant et en le tapant gentiment. - Je suis sincère avec toi, je suis célibataire et j'ai souvent des aventures. - Ah ok... - Des aventures sans lendemain, mais je crois que c'est normal non ?

     

    Les clients ont également aimé: [PDF] BRILLA, HERMANA, BRILLA: LIBERA TU MUJER INTERIOR, INDOMITA Y SAB IA descargar gratis pdf,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :